Vous êtes ici : Accueil > Corps d’Inspection S.T.I. > Sites Institutionnels > Troisième Préparatoire à l’enseignement professionnel, dite 3ème " Prépa - Pro (...)
Publié : 2 octobre

- Troisième Préparatoire à l’enseignement professionnel, dite 3ème " Prépa - Pro "

La classe de Troisième Préparatoire à l’enseignement professionnel, dite 3ème " Prépa - Pro"

Depuis la Rentrée - Scolaire 2016 - 2017, le collège des I.E.N. E.T. - E.G. accompagne la mise en œuvre de la réforme du collège, en 3ème Préparatoire à l’enseignement professionnel.
Après avoir proposé plusieurs journées de formations, le collège des I.E.N. E.T. - E.G. met à la disposition des enseignants et des familles, ce site internet dédié à la 3ème Préparatoire à l’enseignement professionnel.
Comme l’année écoulée, nous poursuivrons l’accompagnement des enseignants, en proposant des formations disciplinaires et interdisciplinaires. A ce titre, une attention particulière sera portée, durant cette Année - Scolaire 2017 - 2018, afin d’accompagner les enseignants, pour l’Enseignement de la technologie ; un dispositif est d’ailleurs proposé au Plan Académique de Formation 2017 - 2018 (P.A.F.).
Tous les personnels du système éducatif peuvent déposer leur(s) contribution(s), afin d’enrichir ce site. Pour cela, contacter directement herve.le-ster ac-rouen.fr ( en mettant en objet « Site 3ème Prépa - Pro »).

Les I.E.N. E.T. - E.G. de l’Académie de ROUEN.

Voir en ligne : http://troisieme-prepa-pro.spip.ac-...